Bourg retrouve la victoire en EuroCup

Crédit photo : EuroCup

EuroCup - Avant d'entamer les playoffs d'EuroCup, la JL Bourg a retrouvé la victoire après six revers de suite dans la compétition. Les Bressans se sont imposés 88-75 chez le Cedevita Olimpija Ljubljana, dernier du groupe A.

Après six défaites de suite en EuroCup, la JL Bourg a fini la phase de poule en s’imposant 88-75 sur le parquet du Cedevita Olimpija Ljubljana, la lanterne rouge du groupe A. L’équipe de Frédéric Fauthoux termine donc cinquième avec un bilan équilibré (9 victoires et 9 défaites).

Le technicien palois pourra se satisfaire de la réaction de son équipe. Encore en difficulté en défense dans le deuxième quart-temps (27 points encaissés), à -9 en début de troisième quart-temps, les visiteurs ont réussi à retourner la situation avec d’excellents James Palmer Jr. (22 points à 9/11 aux tirs et 5 rebonds en 25 minutes) et Pierre Pelos (20 points à 9/11 et 7 rebonds en 17 minutes).

Au final, le staff s’est même payé le luxe de ne pas trop tirer sur ses joueurs en cette période chargée. En huitièmes de finale de l’EuroCup, la JL Bourg se déplacera chez le quatrième du groupe B, Patras.

Développement à venir.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires