« C’est ce que font les grands joueurs » : Nenad Markovic a apprécié la perf’ de Khadeen Carrington

Menée de 11 points (80-69) à quelques minutes de la fin, la JDA Dijon a tenté une défense tout terrain pour gratter quelques ballons et marquer des paniers faciles. Au final, l’équipe de Nenad Markovic a arraché la prolongation sur deux lancers francs de Rashard Kelly. Une prolongation à la fin de laquelle les Dijonnais se sont imposés 100 à 96.
« C’était un match assez fou, on n’a pas été suffisamment concentré pendant une grande partie du match, trop soft en défense, on a concédé vraiment trop de points faciles, ce qui n’était pas notre habitude, mais dans les moments cruciaux, quand on a senti que le match était quasiment fini pour nous, on a provoqué quelques balles perdues, et on a montré qu’on avait le caractère pour renverser un match qu’on pensait perdu, a commenté Nenad Markovic dans le Bien Public. […] Quand ils ont commencé à perdre un ballon, puis un deuxième, cela nous a donné l’espoir d’y croire si jamais on marquait. »
Khadeen Carrington a été décisif en fin de rencontre. Il confirme ses très belles prestations depuis son arrivée à Dijon.
« Khadeen, on sait qu’il peut prendre ses responsabilités pour jouer des un contre un, aller chercher des fautes, driver vers le cercle, mais aussi marquer à trois points. C’est ce que font les grands joueurs, et s’il veut en être un, et jouer pour de grosses équipes, il doit faire ce genre de performance. »
Au classement, Dijon est cinquième de Betclic ELITE avec 12 victoires en 20 matches.
« ON A BEAUCOUP DE CARACTÈRE »
Bon, on se remet tranquillement de ce scénario, en attendant, retrouvez les mots de Jacques après ce match à haute intensité #MyJDA #Dijon #BetclicELITE pic.twitter.com/iMn6DxQhqC
— JDA Dijon Basket (@jdadijonbasket) March 5, 2022
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !