Cholet ne va pas conserver London Perrantes, à cause d’une « connerie »
Dans Le Courrier de l’Ouest, l’entraîneur du Cholet Basket Erman Kunter fait le point pour la saison prochaine. Il annonce qu’il ne conservera aucun joueur étranger, alors qu’il se posait la question concernant le meneur London Perrantes, jusqu’à récemment.
« Je m’interrogeais sur lui mais juste après Fos, on a donné deux jours de repos à tout le monde. Il en a profité pour partir en Italie et n’est revenu que jeudi ! Cela veut dire qu’on ne peut pas compter sur lui. »
L’équipe continuera de s’appuyer sur les jeunes joueurs. Il veut conserver Killian Hayes, qui a cependant annoncé son incertitude quant à son avenir au CB (malgré encore deux années de contrat), Abdoulaye Ndoye et Karlton Dimanche. D’autres jeunes pourraient jouer avec les professionnels, à commencer par Darel Poirier.
« Concernant Warren (Woghiren), l’idéal pourrait être un prêt, nous allons voir cela. La saison prochaine, nous aurons aussi deux autres jeunes sous contrat. Darel Poirier est prêt. La saison dernière, il a joué en G-League et en Italie. Il fait partie de notre liste pour la saison prochaine. Pour Youri Morose, il faut que j’évalue précisément sa progression à Denain. Enfin, l’an prochain, Quentin Ruel s’entraînera avec nous et pourra prétendre à quelques minutes. Hugo Robineau aussi intégrera le groupe, tout comme Florian Leopold. »
Enfin, Romain Duport ne sera pas conservé, alors que le technicien franco-turc doit rencontre Pape Sy, qui a une option pour rester au club.










Commentaires