Si le club estime qu’ils ne sont plus contagieux, Yoan Makoundou et Terrel Parks ont été testés positifs à la COVID-19 ce dimanche. Résultat, ils ne sont pas du voyage à Athènes, où Cholet Basket joue ce mardi en Ligue des Champions (BCL) face à l’AEK. C’est donc avec les seuls Kyvon Davenport et Nianta Diarra que CB fera à l’intérieur. Vafessa Fofana, de retour, pourra être décalé au poste 4.
Pour ce 3ème déplacement chez le favori de la poule l’AEK Athènes finaliste de l’édition 2019/2020, CB sera privé de Yoan Makoundou et Terrel Parks (Covid-19) suite au test de dimanche. Ce sont des résidus, mais avec un test positif, ils ne peuvent pas participer à un match.
— Cholet Basket (@CB_officiel) November 16, 2020

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires