Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

D.J. Strawberry absent pour une durée indéterminée à Orléans

D.J Strawberry (1,95 m, 36 ans) pourrait ne pas revenir avant un long moment dans le Loiret. L’arrière avait été recruté en décembre par Orléans après avoir joué deux matches à Pau en tant que pigiste médical de Gregor Hrovat. Depuis, il tourne à 2,8 points, 2 rebonds et 2 passes décisives après 4 rencontres avec l’OLB. C’est un environnement familier qu’il est venu chercher à Orléans, puisqu’il avait déjà joué pour ce club en 2019-2020. 

Loué pour son expérience, l’international camerounais n’est pas en ce moment avec l’équipe de Germain Castano. Il se trouve actuellement au chevet d’un proche, malade. Le coach de l’OLB n’en sait pas plus au sujet d’un potentiel retour de l’américain, même s’il a déclaré à La République du Centre qu’il n’est pas prévu qu’il revienne en janvier. 

En plus de l’absence de D.J. Strawberry, Orléans doit aussi composer avec l’indisponibilité de Kévin Dinal, testé positif à la Covid-19. Deux absences qui ne compteront pas ce week-end puisque le match programmé ce dimanche 9 janvier contre Gravelines-Dunkerque a été reporté.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion