DeAndre Lansdowne : « Laquelle des deux équipes aura réussi à passer un cap mentalement après l’élimination en demi-finale ? »

Ce dimanche, la SIG Strasbourg joue la petite finale de la Ligue des Champions (BCL). Battus par Burgos vendredi soir (81-70), les Alsaciens vont tenter de bien terminer leur aventure européenne. Mais face à Saragosse, cela ne s’annonce pas facile. Surtout après la déception de la demi-finales.
« On est forcément déçu d’avoir perdu, avoue le capitaine DeAndre Lansdowne sur sigstrasbourg.fr. On voulait aller en finale. Tu passes par beaucoup d’émotions dans des moments comme ça, quand tu passes à côté de ton objectif numéro un. Notre objectif en venant ici était d’aller en finale et de ramener la médaille d’or. Mais il faut gérer ses émotions, passer au-delà de la tristesse de l’élimination et passer à la suite pour se préparer mentalement et physiquement à jouer un troisième match en quatre jours. »
L’arrière américain a une petite idée de ce que sera la clé de la rencontre.
« Le match se jouera déjà sur cet aspect : laquelle des deux équipes aura réussi à passer un cap mentalement après l’élimination en demi-finale ?! Il ne faut pas oublier qu’on peut encore gagner une médaille de Bronze et rentrer à la maison en ayant quand même accompli quelque chose. »
Entre-deux à 15h heure française.
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !