La saison 2020/21 de la BSN, le championnat portoricain, va reprendre. Arrêtés depuis début mars à cause de la COVID-19, les Indios de Mayaguez (qui avaient remporté leurs trois premiers matchs de la saison en mars) ont décidé de se renforcer en faisant venir deux joueurs référencés.
C’est ainsi que l’ailier DaJuan Summers (2,03 m, 32 ans), qui avait signé à Levallois à l’été 2019 mais n’avait pas joué à cause d’une blessure, et l’ailier-fort Devin Ebanks (2,06 m, 30 ans), ancien fort scoreur (18,8 points par match) à Châlons-Reims (en 2018/19), rejoignent le club. Ce dernier a joué 11 matchs en championnat japonais la saison passée, pour 25 points de moyenne.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires