Dijon a pu compter sur un David Holston retrouvé pour s’assurer le Top 4

Crédit photo : FOXAEP
Betclic ELITE - Ce mardi, la JDA Dijon recevait le BCM Gravelines-Dunkerque. Les hommes de Nenad Markovic ont pu compter sur un très grand David Holston pour l’emporter (95-85) et s’assurer l'avantage du terrain en playoffs.
Si leur billet pour les playoffs était déjà composté, la JDA Dijon avait encore un objectif : l’emporter face au BCM Gravelines et s’assurer une place dans le Top 4 synonyme d’avantage du terrain en playoffs. Ce mardi, les hommes de Nenad Markovic ont parfaitement négocié leur soirée et l’ont emporté (95-85). Moins en vue ces derniers temps, David Holston a été étincelant pour mener les Bourguignons à la victoire.
« David (NDLR : Holston), c’était le David normal ce soir. Ces dernières semaines, il y avait toujours une petite douleur avec son doigt, mais c’est notre leader et on a toujours cru en lui, tout le monde peut avoir un coup de moins bien, mais il est toujours resté positif », a avoué son coach en conférence de presse au micro du Bien Public.
De son côté, le lutin dijonnais a eu de bonnes sensations. De quoi rassurer avant d’entamer une nouvelle campagne en playoffs en championnat de France. Avec le 11e budget de Betclic ELITE cette saison, la Jeanne d’Arc a encore une fois réussi une belle performance et compte bien continuer en tirant son épingle du jeu lors des playoffs.
Qui a écrit ce papier ?
Théo TetardBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !