Dijon une nouvelle fois corrigé par Malaga
Trois jours après sa défaite à Limoges, Dijon n’est pas parvenu à relever la tête contre Malaga en Ligue des Champions (BCL) ce mercredi. Comme au match aller en Andalousie, la JDA a été nettement dominée par les Espagnols (70-91). En déficit au rebond (20 prises à 12 à la pause), les locaux pointaient à -19 après 19 minutes de temps de jeu (32-51). Nenad Markovic ne pouvait que constater la supériorité de l’ancien Chalonnais Tyler Kalinoski (11 points en première mi-temps, 14 au final) et des siens (65 à 31 à l’évaluation collective).
Jusqu’à -27
Et si après deux paniers à 3-points de Markis McDuffie ont ramené le groupe de Nenad Markovic à -12 à 12 minutes de la fin (54-66), ils ont subi la réaction andalouse à l’entame de l’ultime période. A tel point qu’ils ont compté jusqu’à 27 points de retard (61-88) à 3 minutes de la fin avant de limiter la casse.
Au classement du groupe G, Dijon (2 victoires et 2 défaites) ne pourra empêcher Malaga (4 victoires et 0 défaite) de terminer en tête. Quant aux Bourguignons, ils ne devront pas commettre de faux-pas à Sassari (0 victoire et 4 défaites) le 13 décembre. Mais avant, un gros match les attend samedi à Paris avant de ce recevoir Roanne dans le vendredi 9 décembre.
Commentaires