Dounia Issa regrette la perte de son « couteau suisse », Terry Tarpey

Le début de saison du MSB n’a pas été de tout repos. Il y a eu la blessure du meneur Brandon Taylor (pouce) puis celle de Cliff Alexander (pied) qui a compliqué l’entrée en matière des troupes de Dounia Issa en Jeep Elite. Alors que les Sarthois ont décroché leur premier succès la semaine passée face à Chalon-sur-Saône après avoir concédé deux défaites lors des deux premières journées, c’est à présent un déplacement périlleux à Nanterre qui se présente.
« L’impression de bricoler à chaque fois »
Car si Cliff Alexander sera de retour, c’est un nouvel élément de choix qui manquera à l’appel : Terry Tarpey, touché au tibia.
« La blessure de Terry est un vrai coup dur, a regretté Dounia Issa. Un joueur d’activité énorme. Notre couteau suisse. On perd Brandon (Taylor), on perd Terry. On a l’impression de bricoler à chaque fois. Dans une saison, il y a plusieurs vies. On fait avec ce qu’on a et on s’adapte ».
Dounia Issa a également demandé aux plus jeunes éléments de se tenir prêts. « On a besoin de tout le monde », a-t-il ajouté. Dans ces conditions, la présence de Cliff Alexander dans la raquette ne sera clairement pas de trop. « Le retour de Cliff est une bonne chose, a poursuivi Dounia Issa. En face, il y a Youssou Ndoye. À Cliff de monter son niveau de jeu, de performance et d’exigence ».
Coup d’envoi à 20h30 à Maurice-Thorez.
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !