Du Mans au BCM Gravelines-Dunkerque, ça se précise pour Eric Bartecheky

La saison terminée, le président du BCM Gravelines-Dunkerque Christian Devos et son directeur exécutif vont recevoir vendredi Julien Mahé pour lui signifier leur intention de ne pas poursuivre leur collaboration indique La Voix du Nord. S’en suivra des négociations qui s’annoncent tendues puisque le Breton a encore un an de contrat et il ne voudra certainement pas se laisser faire.

Si le club a d’abord annoncé à Kyle Milling son intention de l’engager, avant de faire volte-face, c’est Eric Bartecheky qui est devenu sa cible principale. Le quotidien local annonce que cela va bien se faire. Le technicien champenois va donc activer sa clause de sortie pour ne pas rester au Mans Sarthe Basket pour mettre le cap sur le Nord de la France. Il aura comme adjoint Eric Struelens, à qui il reste un an de contrat, et potentiellement Christophe Millois, déjà assistant par le passé et actuellement directeur du centre de formation.

Le Mans devra donc également trouver un nouveau coach. L’actuel assistant Dounia Issa est souvent considéré comme le successeur d’Eric Bartecheky. Mais ces deux-à sont actuellement concentrés sur le quart de finale des playoffs contre l’ASVEL.

par

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires