Elan Chalon : Il n’y aura pas de directeur sportif pour remplacer Crawford Palmer

L’an passé, l’Elan Chalon avait décidé d’engager un directeur sportif, Crawford Palmer. Ce dernier va changer de club mais pas de position puisqu’il va être nommé directeur sportif du Limoges CSP à la prise de fonction des nouveaux dirigeants. L’Elan Chalon, qui va modifier son staff technique cet été (départ de Jean-Denys Choulet et Jean-Paul Besson notamment, arrivée de Philippe Hervé), a décidé de ne pas engager de nouveau directeur sportif rapport le Journal de Saône-et-Loire.

« J’avais dit à Crawford – qui dispose d’un contrat en CDI – que son poste (de directeur sportif) serait supprimé dans notre nouvelle organisation pour la saison prochaine, sans rien avoir à lui reprocher sur le plan humain, a indiqué le président Dominique Juillot. La proposition de Limoges est arrivée dans le même temps. Je lui ai d’ailleurs donné l’autorisation de se rendre ce jeudi à Limoges. Donc nous allons trouver une solution pour qu’il mette un terme à son engagement avec nous. »

En plus du staff professionnel, l’Elan Chalon possède notamment un directeur général (Rémy Delpon) et un scout (Fabrice Turmel).

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires