Elric Delord malgré la défaite du Mans à Limoges : « On fait un vrai bon match »

Touché par les blessures (huit joueurs professionnels aptes), Le Mans a signé sa quatrième défaite de suite en Betclic ELITE en s’inclinant 82-75 à Limoges mardi soir. Mais le MSB s’est bien démené chez un adversaire du Top 8 en pleine bourre. Après la rencontre, l’entraîneur Elric Delord retenait le positif de la prestation de son équipe :

« On fait un vrai bon match. Si on avait joué comme cela sur les deux derniers matchs les choses auraient été un peu différentes. Je pense que l’on fait un vrai bon match, on n’a jamais rien lâché. Je pense que l’on a lâché un peu sur le deuxième mi-temps du dernier match où l’on s’est un peu égaré. Là au moins on a réagi. Alors c’est une défaite, on en a bien conscience, mais à la fin c’est moi le responsable de l’équipe. Moi on peut m’attaquer il n’y a pas de problème. Par contre les joueurs ils donnent tout.

 

Sortir d’une dynamique négative n’est jamais chose aisée

« Ce n’est jamais évident d’enchaîner les défaites. Mais oui là-dessus on peut y aller. Ce qui compte pour moi c’est ça. Parce que jouer à Limoges qui est en pleine bourre, devant un gros public, ce n’est pas la chose la plus simple dans la situation où l’on est. Et pour autant nous avons joué les yeux dans les yeux. Il faut continuer. Ça va finir par payer. On mérite d’avoir mieux que ça.

 

 

Le Mans va maintenant tenter de sortir de cette passe difficile en s’imposant à Nanterre samedi soir, un concurrent direct pour la course aux playoffs puisque les deux équipes, huitièmes et neuvièmes, possèdent le même bilan (15 victoires et 13 défaites).

 

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires