Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

En pleine finale, Kostas Antetokounmpo quitte l’ASVEL pour l’avant-première d’un film à Los Angeles !

Alors que l'ASVEL jouait sa survie lors du Match à Monaco mercredi, Kostas Antetokounmpo n'était pas présent à Gaston-Médecin. Le Grec était parti assister à l'avant-première du film "Rise", consacré à l'histoire de sa famille, en Californie.
Crédit photo : Sébastien Grasset

Présent à Monaco lundi pour le Match 3, Kostas Antetokounmpo n’était plus en Principauté mercredi pour la quatrième manche de la finale de Betclic ÉLITE. L’ASVEL nous a indiqué que l’intérieur grec avait quitté le groupe villeurbannais pour « raisons personnelles ». En réalité, au même moment, le champion NBA 2020 se trouvait à 10 000 kilomètres de là, dans les studios de Walt Disney, à Burbank (Californie), afin d’assister à l’avant-première du film « Rise » en compagnie de ses trois frères et de sa mère. Disponible sur Disney+ à partir de vendredi, « Rise » retrace l’histoire des frères Antetokounmpo, où Giannis est passé du statut de sans-papier à celui de superstar mondiale. Kostas est incarné par l’acteur Jaden Osimuwa à l’écran.

Sous contrat pour une saison supplémentaire à Villeurbanne, Kostas Antetokounmpo a certainement effectué sa dernière apparition sous le maillot rhodanien lors du Match 2 de la finale (4 points et 2 contres en 16 minutes). Très peu utilisé (11 minutes de moyenne), il n’a jamais su obtenir la confiance durable de T.J. Parker. Si sa présence à l’Astroballe lors de l’épilogue reste incertaine, pas besoin d’être devin pour affirmer qu’il ne prendra pas part à la rencontre : entre un départ douteux en pleine finale, le décalage horaire de 9 heures et des performances en demi-teinte toute la saison, l’Athénien ne présente pas un dossier très solide pour obtenir du temps de jeu samedi…

Alexandre Lacoste est arrivé sur BeBasket en 2011, lorsque le site se prénommait encore Catch & Shoot. Amateur de portraits et de reportages, généralement au plus près des équipes de France lors des compétitions internationales, il aime chercher des angles originaux et des sujets qui vont au-delà du simple résultat sportif. Il s'est pris de passion pour le basket français à partir de la saison 1999/00, où il a vécu son tout premier match dans une salle LNB.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion