En pleine finale, Kostas Antetokounmpo quitte l’ASVEL pour l’avant-première d’un film à Los Angeles !

Crédit photo : Sébastien Grasset

Alors que l'ASVEL jouait sa survie lors du Match à Monaco mercredi, Kostas Antetokounmpo n'était pas présent à Gaston-Médecin. Le Grec était parti assister à l'avant-première du film "Rise", consacré à l'histoire de sa famille, en Californie.

Présent à Monaco lundi pour le Match 3, Kostas Antetokounmpo n'était plus en Principauté mercredi pour la quatrième manche de la finale de Betclic ÉLITE. L'ASVEL nous a indiqué que l'intérieur grec avait quitté le groupe villeurbannais pour "raisons personnelles". En réalité, au même moment, le champion NBA 2020 se trouvait à 10 000 kilom...

ARTICLE PREMIUM

Vous accédez à un contenu premium, dont la lecture sans publicité est réservée à nos abonnés. Si vous n'êtes pas (encore) abonné, il vous suffit de regarder une vidéo pour accéder à la suite de l'article.

Vous abonner, c'est vous assurer une navigation sans aucune publicité. C’est aussi le moyen de contribuer au financement d’un média indépendant et soutenir une couverture de qualité du basket français au quotidien. C’est possible dès 5€, en cliquant ici (www.bebasket.fr/abonnements).

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Alexandre Lacoste

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires