Et si Monaco jouait ses matchs d’EuroLeague à Antibes ?

La salle Gaston-Médecin, avec ses 2840 places, trop petite pour répondre au cahier des charges de l’EuroLeague, l’AS Moanco pourrait jouer la C1 à l’Azur Arena d’Antibes, forte de 4 353 places. C’est en tout cas ce qu’indique le site de l’EuroLeague depuis fin août.

LIRE AUSSI. La Betclic ÉLITE est de retour sur Sport en France

Des travaux en cours à Gaston-Médecin

Contactée par BeBasket, l’EuroLeague n’a pas répondu à la demande de confirmation. Le general manager de l’ASM, Oleksiy Yefimov, a lui indiqué qu’il ne souhaitait pas s’exprimer avant la semaine prochaine.

En tout cas, la Roca Team semble toujours espérer une dérogation. Des travaux sont visibles depuis l’extérieur de la salle Gaston-Médecin et il y a fort à parier que cela concerne l’EuroLeague, d’où la lenteur du délai d’annonce. Préférable à une expatriation, surtout que les Sharks ne seraient pas disposés à faire une fleur financière à leur voisin.

Plus tôt cet été, Monaco envisageait de remplacer les deux tribunes amovibles derrière les paniers par les tribunes du Grand Prix de Formule 1, qui montent beaucoup plus haut et qui augmentent donc la capacité de la salle. 

et-si-monaco-jouait-ses-matchs-d-euroleague-a-antibes--1631712531.jpegLa salle Gaston-Médecin de l’AS Monaco est actuellement en travaux
(photo : Sébastien Grasset)

par

Qui a écrit ce papier ?

Théo Quintard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires