Fabrice Lefrançois (Evreux) : « Il nous manque vraiment de l’expérience »

 

Si près, si loin, les Ebroïciens croyaient tenir le bon bout en fin de troisième quart-temps à la maison face à Poitiers avant de craquer une fois encore et de prendre l’eau dans le dernier acte (78-85).

Pour Fabrice Lefrançois, déjà privé de Damien Bouquet, il a manqué un joueur d’expérience, à l’image de JR Reynolds qui a brillé sur la fin pour le PB 86 et qui a été élu MVP de la rencontre avec 24 points, 3 passes décisives pour 22 d’évaluation.

« Ce match-là, comme celui de la semaine dernière, met le doigt sur ce qui nous manque. C’est-à-dire un joueur d’expérience, comme un Reynolds par exemple, pour tenir la barre, a souligné le coach de l’ALM après la rencontre. Théo le fait très bien dans l’énergie et l’exemplarité mais dans la création on a été trop juste ce soir. Il y avait moins de liant que d’habitude. Notamment à cause de l’absence de Damien. Je pense qu’il nous manque vraiment de l’expérience. Il y a eu de la frustration sur ce match. C’est une saison compliquée car nous sommes rarement au complet. »

Evreux risque d’avoir encore mal à la tête dans les prochains jours avant de se rendre à Roanne vendredi prochain puis de recevoir Orléans le mardi suivant…

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires