Finalement, l’ASVEL n’engagera pas de pigiste

Diminué dans le secteur intérieur avec l’absence d’Adreian Payne depuis le début de saison ou presque, l’ASVEL souhaitait signer un poste 5 pour la fin de l’année civile. Mais dans Le Progrès ce jeudi, le conseiller des présidents François Lamy indique que son club ne fera finalement venir personne.

« L’EuoLeague offre une fenêtre, pour changer, entre la 14e (17 décembre) et la 16e journée (26 décembre), ce qui revient à dire que, comme nous espérons voir Adreian revenir le 20 (contre Berlin), nous ne ferions venir un joueur que pour trois journées. Sachant que l’équipe ne s’entraîne quasiment pas en raison de notre calendrier, nous avons jugé que ce n’était pas la peine de recruter un joueur pour intégrer un groupe animé d’un magnifique état d’esprit. »

Le quatuor Jean-Charles / Noua / Jekiri / Bako continuera donc d’officier à l’intérieur. Sauf si la date de retour à la compétition d’Adreian Payne venait à être encore repoussée.

« Si cette date ne pouvait être tenue, la recherche serait alors réactivée, avec potentiellement un profil de joueur pour la fin de saison et qui pourrait évoluer dans toutes les compétitions », annonce le club dans un communiqué.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires