Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Fos – Pau : Brandon Jefferson et Zachery Peacock forfaits

Le match de Betclic ÉLITE vendredi soir entre l’Elan Béarnais et Fos-Provence se jouera sans deux joueurs majeurs de chaque côté. Tous deux blessés, Brandon Jefferson et Zachery Peacock ne participeront pas à la rencontre. 

Brandon Jefferson touché à la cuisse, Zachery Peacock blessé au genou

L’Elan Béarnais ne pourra pas compter sur Brandon Jefferson ce vendredi à Parsemain. La République des Pyrénées annonce que le meneur américain ne s’est pas entraîné depuis le retour de Bourg-en-Bresse. C’est un véritable coup dur pour Pau, tant Jefferson s’était montré précieux dans la victoire de son équipe au match aller (76-74, 25 points). Samedi dernier à Bourg, Éric Bartecheky expliquait que l’ancien lutin d’Orléans et Strasbourg avait contracté une élongation à la cuisse le jeudi 3 février à l’entraînement et qu’il était resté inactif le lendemain. Ce qui ne l’avait pas empêché d’être décisif 48 heures plus tard lors du dernier quart-temps à Ékinox.

Si Pau-Lacq-Orthez fera sans le meilleur marqueur du championnat, Fos-Provence devra composer sans un ancien MVP. Après avoir retrouvé les parquets pour la première fois depuis début décembre le temps de deux rencontres (9 et 7 points contre Cholet et Champagne Basket), Zachery Peacock devrait repasser par la case infirmerie. Le Floridien souffre toujours de manière inquiétante de son genou droit.

Alexandre Lacoste est arrivé sur BeBasket en 2011, lorsque le site se prénommait encore Catch & Shoot. Amateur de portraits et de reportages, généralement au plus près des équipes de France lors des compétitions internationales, il aime chercher des angles originaux et des sujets qui vont au-delà du simple résultat sportif. Il s'est pris de passion pour le basket français à partir de la saison 1999/00, où il a vécu son tout premier match dans une salle LNB.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion