Dimanche soir, le Limoges CSP s’est incliné 85 à 74 à domicile contre l’ASVEL pour la 30e journée de Jeep ELITE. Jamais, l’équipe de François Peronnet n’a réussi à inquiéter leurs visiteurs. Ces derniers ont vite pris le dessus, grâce à un impact physique nettement supérieur qui a empêché le Cercle Saint-Pierre de développer son jeu. C’est le constat livré par l’entraîneur au micro de France Bleu Limousin.
Place désormais à la préparation d’un autre match très important avec le déplacement à Bourg-en-Bresse (16 victoires et 14 défaites) en fin de semaine, adversaire qui espère revenir à hauteur de Limoges (17 victoires et 13 défaites) en l’emportant samedi.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires