Frédéric Sarre (Bourg) : « Je ne me vois pas abandonner le navire »

Sollicité par Céline Forte pour devenir le manager général du Limoges CSP, Frédéric Sarre a décliné cette proposition la semaine passée. Le Limougeaud va rester à la JL Bourg comme il l’a confirmé sur le site Internet de son club.
« Oui, j’ai eu un contact avec Céline Forte, mais je n’ai pas donné suite à cette sollicitation du CSP Limoges. Donc, je serai encore engagé auprès de la JL la saison prochaine. Il y a encore une multitude de choses à faire ici, pour continuer de participer à ce projet de club. J’ai aussi à achever un certain nombre de dossier. Je pense que c’est professionnellement mon « devoir » aussi que de rester ici. Je dis « mon devoir » par rapport à ce que le club, le président, ont fait pour moi quand j’ai basculé de coach à directeur sportif. Je ne me vois pas abandonner le navire. »
Frédéric Sarre aura beaucoup de boulot durant l’intersaison pour parvenir à constituer une belle équipe. En effet, après un bel exercice 2018/19, de nombreux joueurs de l’effectif bressan reçoivent de grosses propositions pour la (les) saison(s) à venir.
Qui a écrit ce papier ?
Gabriel Pantel-JouveBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !