Germain Castano : « Pour ceux qui ne savaient pas : bienvenue en Pro B »
Germain Castano revient sur la défaite d'Orléans sur le parquet de Denain, ce vendredi soir pour la troisième journée de Pro B.
Crédit photo : Pascal Thurotte
Vendredi soir, Orléans a signé sa deuxième défaite de la saison régulière de Pro B. Devant de 13 points à l’entame du dernier quart-temps, l’OLB s’est écroulé sur le dernier quart-temps en encaissant un 31-9 face aux locaux de Denain, leaders invaincus du championnat. Forcément « déçu », l’entraîneur Germain Castano a pu rappeler à chacun ce qu’est le championnat dans lequel son équipe a été reléguée. « Pour ceux qui ne savaient pas ou l’auraient oublié : bienvenue en Pro B », a-t-il ironisé devant la presse après la rencontre.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires