Goran Dragic jouera l’EuroBasket avec la Slovénie

Crédit photo : FIBA

Le meneur de jeu de 36 ans, Goran Dragic sera bien présent avec la Slovénie à l'EuroBasket.

Il est de retour. Comme il l’a marqué sur son compte Twitter, Goran Dragic (1,91 m, 36 ans) sera bel et bien de retour avec en équipe nationale de Slovénie.

Présent déjà en 2017 lors de la conquête du titre, il va pouvoir défendre celui-ci après alors qu’il avait récemment annoncé vouloir prendre part à l’EuroBasket et retrouver la sélection nationale mais sans vraiment confirmer à 100% sa présence.

« Honnêtement, je n’ai pas du tout pris de décision encore. J’ai certaines choses personnelles à régler d’abord, il faut que j’aille à Miami. Une fois que ce sera derrière moi, je déciderai si je vais à l’EuroBasket ou non. […] Si je participe au tournoi, je veux être avec l’équipe dès le premier jour. Comme ça nous pourrons développer une alchimie sur et en dehors des terrains. », avait déclaré Goran Dragic au média slovène, Sio1net.

Le meneur de jeu sera donc aux côtés de Luka Doncic pour la seconde phase des éliminatoires de la Coupe du Monde 2023 et l’EuroBasket où la Slovénie sera dans la poule de la Lituanie, de l’Allemagne, de la Bosnie-Herzégovine et donc de la France, pour un remake de la demi-finale des Jeux olympiques qui s’annonce déjà haletant.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires