Après s’être entraîné avec le Paris Basketball (Pro B) puis le Bayern Munich (EuroLeague / BBL), l’ancien meneur de Limoges et Nanterre Heiko Schaffartzik vient de retrouver un club. Il s’agit d’Hambourg, club promu en BBL, la première division allemande. A 35 ans, après une saison blanche, l’ancien capitaine de la sélection d’Allemagne va donc tenter de prolonger sa belle carrière.
Gibt es einen begehrteren deutschen Spieler auf dem Markt? Hatten wir je einen besseren Tower? Gibt es mehr dazu zu sagen als: geil!? Habemus Heiko: https://t.co/2cfFUWB2h1#HamburgTowers pic.twitter.com/YloNbxaY9M
— Hamburg Towers (@hamburgtowers) September 16, 2019

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires