« Il faut éviter de trop penser à cette rencontre »; Paris rate l’occasion d’officialiser son maintien et se focalise sur la suite

Après la déroute face à l’ASVEL (107-82), le Paris Basketball s’est relevé et a retrouvé la victoire face à Dijon avant de s’incliner ce dimanche face à un concurrent direct, Orléans, sur le score de 93-94 après deux prolongations après un scénario totalement fou. Cependant Paris a déjà les yeux rivés sur le prochain match :

« Je pense que nous avons été perturbé par notre premier quart-temps. avouait Jean-Christophe Prat à Paris Basketball On Air après la rencontre. Quand on mène 29-21 à l’issue de cette manche, vous pensez que cela va durer. Mais nous avons eu un relâchement et nous les avons laissé revenir. Nous avons retrouvé notre momentum en début de seconde mi-temps, avec des bons tirs mais sans la moindre efficacité. Les soirs où vous ne mettez pas de tirs, il faut trouver de l’alternance, ce qui ne fut pas possible ce soir. Il faut éviter de trop penser à cette rencontre et nous focaliser sur notre prochain match dans 48 heures. »

Diminués lors du du dernier match, les Parisiens sont à nouveau au complet avec Amary Sy et Juhann Begarin.Des retours importants dans l’optique du maintien :

« Ça fait du bien de jouer à dix joueurs. C’était compliqué et fatiguant de jouer à sept. Juhann et Amara apportent de la densité physique et cela nous permet de faire plus de rotations. »

Malheureusement pas de 13e victoire, synonyme de maintien en Betclic ELITE pour les hommes de Jean-Christophe Prat qui devront s’imposer face au Chamapgne Basket ce mardi soir.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires