J.P. Batista : « Je dois tellement à Dounia Issa »

Suite à la lourde défaite à Dijon (100-74) vendredi, Le Mans a annoncé avoir écarté son entraîneur Dounia Issa ce dimanche. Revenu au MSB notamment pour jouer sous les ordres de son ancien coéquipier et ami, J.P. Batista s’est dit très affecté au micro de Ouest-France au lendemain de cette annonce.

« (Je me sens) mal, très mal. Vous connaissez tous mon amour et mon attachement pour ce club. Je dois tellement à Dounia Issa. On est tous responsables de la situation. Dounia a été la première victime, qui me dit que je ne serai pas la suivante ? J’ai une famille à nourrir et je suis très affecté par tout ça. C’est comme si on venait de me planter plusieurs fois un coup de couteau dans le cœur. On doit tous se remettre en cause, rebondir et faire notre métier du mieux possible. »

Le Mans va devoir vite réagir suite à ce changement puisque le club sarthois reçoit les Metropolitans 92 ce mardi en match avancé de la 17e journée de Jeep ELITE. Elric Delord, jusqu’ici assistant, sera cette fois l’entraîneur principal.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires