Jérôme Navier « s’interroge sur l’état d’esprit » de Poitiers, battu de 25 points par Tours

A quoi faut-il s’attendre concernant la saison de Poitiers Basket 86 ? Sur les deux premières journées de la saison régulière, l’équipe a perdu par 21,5 points de moyenne. Ce mois de novembre sans match leur a peut-être permis de travailler pour réduire leurs difficultés. Cependant, le match amical de vendredi, perdu contre Tours (équipe de Nationale 1 masculine) 88 à 63, n’a pas rassuré l’entraîneur Jérôme Navier, qui l’a avoué à La Nouvelle République.

« Cela n’a pas été une belle prestation. La première chose lorsqu’on dispute une rencontre, c’est d’y mettre les bons ingrédients. Là, il n’y avait pas d’envie, pas d’intensité pour mettre l’adversaire en difficulté. Il faut prendre du plaisir à faire ça ensemble. Cela n’a pas été le cas contre Tours. Je m’interroge sur l’état d’esprit. On sortait pourtant d’une très bonne semaine d’entraînement, sans doute l’une des meilleures. Mais nous ne sommes pas parvenus à retrouver ça en match. »

Poitiers comptait 10 joueurs professionnels alors que Tours était privé de Vincent Pourchot, Aldo Curti, Christophe Larrouturou et Seydou Ndiaye.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires