Le SLUC Nancy a officialisé le départ de l’ailier-fort Jordan Aboudou (1,96 m, 29 ans) ce mardi. Arrivé en début de saison pour remplacer Williams Narace, blessé, il avait été prolongé jusqu’à la fin de la saison grâce à son impact indéniable. Mais ses difficultés dans la gestion de ses émotions lui ont posé de nombreux soucis, avec notamment un grand nombre de fautes techniques.
Voici le communiqué du club lorrain :
« Le SLUC Nancy Basket et Jordan ABOUDOU ont convenu de mettre un terme d’un commun accord à leur relation contractuelle. Cette décision, est motivée par la volonté du Club de rééquilibrer son effectif. Le Club tient à remercier Jordan pour son apport depuis son arrivée et lui souhaite la meilleure des continuations. «

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires