Kadeem Allen prolonge l’aventure avec l’Hapoel Haifa

Crédit photo : EuroCup

L'ancien meneur de jeu américain de la JL Bourg Kadeem Allen a prolongé avec le club israélien de l'Hapoel Haifa.

Auteur d’un bref passage à Bourg-en-Bresse en début de saison 2020-2021, Kadeem Allen (1,88 m, 29 ans) va poursuivre sa carrière en Israël. Le meneur américain vient de prolonger avec le club de l’Hapoel Haïfa.

Joueur de Bourg-en-Bresse lors de l’exercice 2020-2021, le meneur américain était rentré aux États-Unis durant la trêve hivernale et avait fait savoir à la JL Bourg qu’il ne souhaitait pas revenir en France. Les deux parties s’étaient donc mises d’accord sur une rupture de contrat. En neuf matches d’EuroCup et de Betclic ÉLITE confondus, l’ancien joueur NBA avait été très décevant et tournait à 8,8 points et 2,5 passes décisives en 17 minutes de jeu en moyenne et avait continué son chemin en Allemagne du côté des Niners Chemnitz en BBL.

Cette saison en Israël, il évoluait avec le néo-Burgien, James Dickey, et tournait à 13,9 points, 3,7 rebonds, 3,4 passes décisives et 1,8 interception pour 13 d’évaluation, dans un championnat relevé. De quoi pousser le club haïfaïen à le prolonger.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Dimitri VOITURIN

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires