Karim Diop débarque à l’ESSM Le Portel comme second assistant

Nouvelle signature pour le club Stelliste. Le technicien Karim Diop s’engage en tant que deuxième assistant coach dans le staff de l’ESSM Le Portel.

Passé par Lattes-Montpellier en LFB et Paris-Levallois à l’époque de la Pro A, Karim Diop bénéficie d’une solide expérience en tant qu’assistant coach en plus d’être coach sportif individuel pour les joueurs. Il arrive donc naturellement dans le nord pour s’occuper du travail individuel des joueurs comme l’explique le coach, Éric Girard sur le site Internet du club :

« Karim viendra en tant que second assistant épauler notre staff pro sur chaque entrainement et rencontre. Il aura, en plus de travailler individuellement avec nos joueurs, la responsabilité de toute la partie vidéo individuelle et collective de l’équipe pour épauler notre staff technique, déclare le coach. Fort de son expérience entre autres en Pro A à Paris auprès de coachs étrangers tels Gordon Herbert et Élias Zouros, de ses missions comme coach individuel de certains joueurs de haut niveau, Karim apportera sa motivation et complémentarité à notre staff. Nous continuons de nous étoffer suivant nos manques et les règles que souhaitent la LNB pour faire progresser les clubs de Betclic Élite. »

Une pleine confiance, donc, à l’heure où un nouvel exercice de Betclic Élite se profile pour Le Portel avec un effectif qui se renouvelle rapidement en ce début de période des transferts.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires