Kaunas : Joffrey Lauvergne assure qu’il sera absent pour 4 à 8 semaines

Officiellement arrêté pour 4 à 6 semaines en raison d’une blessure à l’épaule, Joffrey Lauvergne (2,10 m, 30 ans) va-t-il revenir aussi vite ? Son club, le Zalgiris Kaunas, craint qu’il ne doive ainsi manquer le reste de la saison 2021-2022 rapporte Basketnews. D’ailleurs, après la défaite de son équipe chez l’Olympiakos Le Pirée (83-68) vendredi soir en EuroLeague, l’entraîneur Jurij Zdovc a déclaré ceci :

« D’un point de vue financier, ce n’est pas facile. Nous pouvons recruter un joueur pour remplacer Lauvergne pendant qu’il se remet de sa blessure, ou recruter un joueur jusqu’à la fin de la saison. »

Joueur clé du Zalgiris Kaunas en 2020-2021, Joffrey Lauvergne a été prolongé pour deux saisons par le club lituanien, qui démarre très mal sa saison sur la scène européenne (4 défaites en 4 rencontres). L’Auvergnat a cependant démenti le fait qu’il puisse manquer la suite de la saison, assurant que « le meilleur spécialiste de l’épaule en Europe » lui a annoncé un arrêt pour 4 à 8 semaines.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires