Killian Hayes en grosse difficulté

Killian Hayes a vécu une soirée cauchemar avec Détroit ce mardi soir à Washington D.C.

Auteur de belles sorties en présaison, Killian Hayes ne parvient pas à confirmer sur ce début de saison régulière. Le meneur/arrière franco-américain est à 3/24 aux tirs après 4 matches de championnat. Ce mardi, il s’est fait remarquer dans le mauvais sens du terme avec un match complètement raté (0 point à 0/6 aux tirs, 2 rebond, 0 passe décisive et 4 balles perdues) lors de la défaite des Pistons de Détroit 120 à 99 à Washington D.C. Suite à cette sortie ratée, le Choletais s’est attiré les foudres de nombreux internautes.

Dans les autres rencontres, le Thunder d’Oklahoma City a battu les Clippers de Los Angeles avec 2 points à 1/4, 1 rebond et 1 passe décisive en 10 minutes d’Ousmane Dieng. Les Californiens, qui se sont passés de Paul George et Kawhi Leonard pour ce déplacement, ont titularisé Nicolas Batum (8 points à 2/4, 4 rebonds, 1 passe décisive et 1 contre en 18 minutes) mais n’ont toujours pas aligné Moussa Diabaté.

Enfin, Frank Ntilikina, touché à la cheville, n’était pas sur la feuille de match lors de la défaite de Dallas à La Nouvelle Orléans (113-111).

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires