Killian Tillie retrouve des sensations avec le centre de formation d’Antibes

Killian Tillie poursuit sa réathlétisation entre le campus Gonzaga et sa Côte d'Azur natale. Il a repris le 5 contre 5 avec le centre de formation d'Antibes.

Après avoir fait sa place au sein de l’effectif des Memphis Grizzlies la saison passée, Killian Tillie (2,08 m, 24 ans) a été stoppé par une blessure au dos, qui l’a contraint à passer sur la table d’opération. La franchise NBA du Tennessee l’a coupé avant le début de saison, alors qu’il avait devant lui encore plusieurs mois d’arrêt.

De retour sur la Côte d’Azur, le petit frère de Kim Tillie (Cholet) entrevoit le bout du tunnel. Il poursuit sa réathlétisation dans un univers qu’il connaît bien. En plus du travail individuel, il a repris le basket avec opposition avec le centre de formation des Sharks d’Antibes. L’occasion de collaborer avec son ancien formateur, Christian Corderas, et de se remettre en scelle. En forme, le Cagnois n’est toutefois pas encore prêt pour reprendre la compétition. Le champion d’Europe U16 2014 y travaille et espère retrouver les parquets. Si possible outre-Atlantique.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires