Kyra Lambert, nouvelle recrue de Toulouse

Crédit photo : Texas Longhorns

La meneuse de jeu américaine, Kyra Lambert débarque à Toulouse en LFB.

Après les arrivées de Mégan Huff, Yvanna Enjolvy et Kalis Loyd, le Toulouse Métropole Basket officialise l’arrivée de sa quatrième recrue cette saison. Il s’agit de l’Américaine, Kyra Lambert (1,75 m, 25 ans).

Passée par l’Université de Duke entre 2015 et 2020 puis l’université du Texas (2020-2021), elle décidé de venir en Europe pour vivre sa première expérience outre-Atlantique en Turquie à Koleji Izmir avant d’évoluer en Slovaquie à Banska Bystrica où elle a tourné à 13 points, 5 rebonds et 4,9 passes décisives par match. Actuellement elle évolue en Nouvelle-Zélande où elle dispute la Mid North Whai.

Meneuse de jeu d’impact, elle vient renforcer le TMB, qui retrouvera la LFB, la saison prochaine.

J’ai fait le choix de Toulouse pour la qualité de l’organisation du club, a déclaré, Kyra Lambert, sur le site officiel du club. On ne gagne pas des titres par hasard. Ensuite, il y’a bien sur cette opportunité de jouer au plus haut niveau dans le championnat LFB en France. Enfin, il ya l’incroyable ville de Toulouse et la ferveur des supporters qui soutiennent l »équipe. Pour toute ces raisons j’ai hâte d’arriver dans le sud de la France.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires