La Virtus Bologne cible Nando De Colo

Selon le média Il Resto del Carlino, la Virtus Bologne cible Nando De Colo. Alors que le Fenerbahçe Istanbul est annoncé comme étant en difficulté financière, que le mythique entraîneur Zeljko Obradovic n’est pas sûr de rester (les négociations sont en cours), le célèbre club italien qui a comme projet d’intégrer l’EuroLeague souhaite faire venir l’arrière français.
A presque 33 ans, Nando De Colo est toujours au sommet de sa forme. S’il venait à être sur le marché, retrouver son ancien meneur du CSKA Moscou Milos Teodosic et rejoindre un club historique du basketball européen de nouveau sur une belle dynamique pourrait être un challenge excitant.
Reste à savoir si la Virtus Bologne pourra réellement se permettre de faire venir l’arrière de l’équipe de France qui a un salaire de 2,6 millions d’euros annuel au Fenerbahçe. Il avait rejoint le club stambouliote à l’été 2019 pour une durée de trois saisons. Par ailleurs, la Virtus Bologne est supposée jouer « seulement » en EuroCup en 2020/21.
Qui a écrit ce papier ?
Gabriel Pantel-JouveBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !