Lamine Sambé et Xane D’Almeida à la Coupe du Monde 2019 avec le Sénégal

On connaît la liste des 12 joueurs sénégalais sélectionnés pour la Coupe du Monde. On y trouve l’arrière de l’ADA Blois (Pro B) Lamine Sambé, le meneur de l’Union Dax-Gamarde (NM1) Xane D’Almeida, le nouveau pivot du BCM Gravelines-Dunkerque (Jeep ELITE) Hamady N’Diaye ou encore le nouvel ailier de Vichy-Clermont (Pro B) Momar N’Doye. On trouve d’autres anciens joueurs du championnat de France comme l’ancien Chalonnais Ibrahima Fall Gaye ou encore l’ex joueur du HTV Mouhammed Faye. En revanche, les joueurs NBA que sont Gorgui Dieng et Tacko Fall sont absents, de même que le meneur Clevin Hannah ou le pivot Youssoupha Fall.
Le Sénégal se trouve dans le groupe H, sans doute le plus dense, en compagnie du Canada, de l’Australie et de la Lituanie.
Mondial 2019 : La liste des 12 lions dévoilée, avec Makhtar Gueye et Momar Ndoye #FIBAWC @FIBA pic.twitter.com/fxkcMqdZky
— BasketSenegal (L’Officiel) (@Basket_Senegal) August 15, 2019
Qui a écrit ce papier ?
Gabriel Pantel-JouveBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !