L’Anadolu Efes Istanbul ne se relève pas contre Izmir malgré les 18 points de Robrigue Beaubois

Éliminé de la course aux playoffs en Euroleague, l’Anadolu Efes Istanbul ne s’est pas encore relevé de cette immense déception. Les coéquipiers de Shane Larkin se sont inclinés contre le Pinar Karsiyaka Izmir en championnat (98-83). Si Rodrigue Beaubois s’est montré productif (18 points, 1 rebond et 1 passe décisive) – tandis que Amath M’Baye est resté discret avec 2 points et 1 passe décisive -, l’équipe d’Ergin Ataman glisse à la quatrième place de la Super Ligi (17 victoires et 7 défaites) derrière leurs adversaires du soir (18 victoires et 6 défaites). Le TT Ankara d’Axel Bouteille reste le leader du championnat (21 victoires et 3 défaites) devant Fenerbahçe (20 victoires et 4 défaites).
Beaubois doğru anı bekliyor! ⏳ #HouseOfBlue #BenimYerimBurası pic.twitter.com/9P4gm0opwO
— Anadolu Efes SK (@AnadoluEfesSK) April 9, 2023
Malgré cette quatrième place décevante en championnat, l’Anadolu Efes Istanbul a encore une chance de sauver sa saison puisque les huit meilleures équipes du championnat sont qualifiées par les playoffs. Finaliste la saison dernière (défaite 3-1 contre le Fenerbahçe), le club stambouliote va devoir éliminé Bursapor au 1er tour, une équipe toujours en lice en EuroCup puisqu’elle affrontera Gran Canaria en huitièmes de finale ce mercredi. En attendant, l’Anadolu Efes Istanbul pourra préparer cette confrontation en accueillant Monaco pour son dernier match d’EuroLeague, jeudi.
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires