L’ASVEL en balade contre Limoges

Crédit photo : Infinity Nine Media

Betclic ELITE - L'ASVEL s'est imposée 103 à 86 à l'Astroballe ce dimanche pour la 32e journée de Betclic ELITE. Les Rhodaniens avaient inscrit 60 points en première mi-temps.

Longtemps sous les ordres de Massimo Cancellieri, les joueurs du Limoges CSP se sont montrés possédés. Mais plus actuellement. Loin du top 8, Nicolas Lang & co n’affichent plus le niveau de combativité qui leur avait permis de gagner 27 à 8 le quatrième quart-temps du match aller contre l’ASVEL. Ce dimanche pour le match retour contre le club champion de France en titre, les Cerclistes avaient encaissé 60 points en première mi-temps. 60 ! Pas contrecarrés par la défense adverse, l’équipe de T.J. Parker a réussi 71,9% de ses tentatives de tirs. A 3-points, l’adresse était aussi des grands soirs (14/27) à l’image de Dee Bost (21 points à 6/7 derrière l’arc en 24 minutes). Nando De Colo n’a pas eu à forcer, lui qui n’a joué que 12 minutes (pour 10 points).

Au final, Lyon-Villeurbanne (20 victoires et 11 défaites) s’est imposé 103 à 86 et continue de faire pression sur les Metropolitans 92 (21 victoires et 10 défaites) pour la deuxième place. Limoges de son côté espère valider son maintien mercredi à Beaublanc en s’imposant contre la Chorale de Roanne.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires