Le GET Vosges et Laurent Mathis poursuivent leur aventure malgré la descente
Après leur relégation sportive en Nationale 2 masculine, les membres du bureau du club ont tout de même conforté Laurent Mathis à son poste d’entraineur afin d’accomplir l’objectif du club, remonter au plus vite en NM1. Sauf en cas de repêchage, au quel cas le club resterait en Nationale 1 rapporte Vosges Matin.
En revanche, le technicien qui était jusque là entraineur et manager du GET Vosges pourra se concentrer uniquement sur son équipe. Les tâches de manager étant reprises par le bureau du club à cause des « exigences réglementaires de la FFBB, des contraintes juridiques et financières du club et des compétences de l’entraineur », explique le communiqué officiel du club.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires