Le Limoges CSP perd Nicolas Lang sur blessure

Crédit photo : Jacques Cormarèche
Betclic ELITE - À une journée de la fin du championnat, le Limoges CSP a annoncé la fin de saison de son capitaine Nicolas Lang. Touché au coude, il ne prendra pas part à l’ultime rencontre des Limougeauds prévue mardi 16 mai prochain face à Fos-sur-Mer.
C’est un nouveau coup dur dans la saison du CSP. Après une nouvelle défaite à domicile reçue lors de la 33e journée de Betclic ELITE contre Roanne mercredi dernier (90-104), ainsi que l’annonce d’un déficit économique estimé entre 200 000 et 900 000 euros, le Limoges CSP continue de broyer du noir et vient tout juste d’annoncer une autre mauvaise nouvelle. Le capitaine de l’équipe Nicolas Lang (1,96 m, 33 ans) va mettre un terme à sa saison. Victime d’une entorse au coude au cours de la rencontre mercredi soir, l’international français (12 sélections) ne sera pas présent pour l’ultime match de la saison prévu face à Fos-sur-Mer ce mardi 16 mai prochain.
C’est un coup dur de plus pour Limoges qui, durant la quasi-totalité de l’exercice 2022/2023, aura vécu une saison complexe. Vivement que la saison se termine pour le CSP, actuellement à la 15e place du championnat et bien loin des playoffs (bilan de 13 victoires pour 20 défaites). Cette saison, le natif de Mulhouse tournait à 13,1 points à 41,8% de réussite aux tirs, 2,5 rebonds et autant de passes décisives par match.
Victime d'une entorse au coude hier lors du match contre Roanne, notre capitaine Nicolas Lang ne disputera pas la rencontre de mardi face à Fos-Sur-Mer et termine donc sa saison 2022-2023. 🩹
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et un repos bien mérité 💚 pic.twitter.com/eXn7SGciBX
— Limoges CSP (@limogescsp) May 11, 2023
Qui a écrit ce papier ?
Xavier JACQBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !