Le Mans privé de D.J. Stephens pour au moins un mois

Le verdict est tombé pour D.J. Stephens. Blessé à l’adducteur droit vendredi matin lors de l’entraînement du Mans la veille de la réception de Limoges, le poste 4/3 souffre d’une élongation le rendant indisponible pour au moins 30 jours. Le MSB s’est donc mis en quête d’un remplaçant médical, alors que le meneur signé cet été (Brandon Taylor) est déjà remplacé temporairement par un autre joueur (Taurean Green).
Voici le communiqué du club :
« Suite à une glissade sur le parquet intervenue lors de l’entrainement de vendredi, DJ Stephens a ressenti une vive douleur qui l’a empêché de s’aligner lors de la victoire contre Limoges ce week-end. Les examens réalisés vendredi (échographie) et samedi (IRM) ont révélé une élongation des adducteurs droits entrainant une indisponibilité d’au moins 30 jours. DJ pourra réintégrer l’équipe au mieux le 23 novembre pour le match contre Strasbourg.
Le MSB est donc à la recherche d’un pigiste médical pour renforcer l’équipe lors de cette période, sachant que Terry Tarpey (inflammation au niveau du tibia) devrait être arrêté encore une semaine. »
Qui a écrit ce papier ?
Gabriel Pantel-JouveBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !