Le N°9 de Tony Parker retiré lors d’une double rencontre de l’équipe de France masculine et féminine à Décines en juillet 2024

Crédit photo : Hervé Bellenger/FFBB

Équipe de France - Les deux équipes de France disputeront le même jour un match de préparation aux Jeux olympiques de Paris dans l’enceinte de l’ASVEL à Décines le 12 juillet 2024. À cette occasion, le maillot tricolore n° 9 de Tony Parker sera retiré par la FFBB.

Comme annoncé par Le Progrès, la FFBB entend rendre hommage à sa légende Tony Parker avant les JO en réalisant une première dans l’histoire du basket tricolore. L’ancien international (181 sélections) verra son maillot retiré dans la nouvelle salle de l’ASVEL à Décines à l’occasion d’un match de l’équipe de France féminine suivi de l’équipe de France masculine le 12 juillet 2024.

D’après le quotidien, cette la réception des États-Unis avait été évoquée pour l’équipe masculine mais celle-ci ne serait pas encore fixée en raison du tirage au sort des Jeux olympiques. Les autres sélections évoquées pour cette double confrontation, qui se tiendra deux semaines avant le début de Paris 2024, seraient la Serbie, l’Australie et l’Espagne.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires