Le Paris Basketball est fixé sur son emménagement à l’Arena Porte de la Chapelle

Quatre ans après l’annonce officielle du projet, le Paris Basketball est enfin fixé sur la date de son emménagement à l’arena Porte de la Chapelle. Alors que les coéquipiers de Nadir Hifi, qui a signé ce mercredi 7 juin pour une durée de trois ans en faveur des Parisiens, joueront la première moitié de saison à la Halle Carpentier ainsi que trois rencontres à Bercy, la deuxième partie de saison s’annonce grandiose. À partir du 11 février 2024, la salle dans laquelle le Paris Basketball sera résident sera inaugurée et pourra accueillir ses premiers matchs de Betclic ELITE, d’EuroCup, mais aussi, potentiellement, de compétitions internationales.
Pour rappel, la livraison de l’Arena Porte de la Chapelle devait avoir lieu à l’été 2023, mais des retards au niveau des travaux ont obligé l’institution à déplacer la date d’inauguration. « La salle n°1 pour le basket européen » selon les dires du président David Kahn semble donc être sur le point de terminer sa longue phase de construction et promet de sacrées affiches en perspective pour les années futures.
#1 L'ARENA
D'une capacité de 9000 places l'#adidasarena est le futur lieu de référence des cultures urbaines, où #musique, #sport, #culture & #lifestyle viendront animer ta journée ! 😎
Alors, on t'attend à l'ouverture ? 👊 pic.twitter.com/YMKejV4w33
— adidas arena (@adidasarena) February 15, 2023
par@Xavier JACQ
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires