Le plateau du concours de dunk est dévoilé

Crédit photo : EuroLeague

La Ligue Nationale de Basket (LNB) a dévoilé les noms des quatre joueurs qui prendront part au concours de dunk du All-Star Game.

Après avoir annoncé les 24 All-Stars qui prendront part au Match des Étoiles ainsi que les participants au concours de shoot à 3-points il y a deux semaines, la Ligue Nationale de Basket a dévoilé les noms des participants au concours de dunk.

Vainqueur l’année dernière, le Fosséen Dylan Affo Mama (1,96 m) sera bien présent pour prendre sa propre succession. En face de lui, le voltigeur en haute altitude du Paris Basketball Juhann Begarin (1,96 m) sera là tandis que le meneur US de la Chorale de Roanne Stefan Moody (1,78m) devrait faire apprécier sa détente au public français, lui qui a d’ailleurs déjà été vainqueur du concours de dunk du All-Stars Game grec en 2018 lorsqu’il évoluait à l’AGO Réthymnon. Enfin, Yves « Air » Pons (1,98 m) sera présent et éblouira Bercy avec sa détente et son explosivité comme il l’a déjà montré de multiples fois cette saison avec l’ASVEL.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires