Le Portel : Ronald Curry veut changer d’air

Crédit photo : ESSM Le Portel

Arrivé à l’intersaison à l’ESSM Le Portel, Ronald curry a envie de changer d’air, ce qui ne fait pas les affaires de son coach Eric Girard.

Ce samedi, l’ESSM le Portel a enregistré une nouvelle défaite face à Roanne malgré une belle prestation défensive face à la cinquième meilleure attaque du championnat (79-68). Une défaite qui laisse des regrets au coach Eric Girard qui estime que certains joueurs ne sont pas au niveau, notamment Ronald Curry. Ce dernier est beaucoup moins performant depuis l’explosion de Nadir Hifi à la mène. De quoi lui donner des envie de départ.

« On n’a pas les moyens de le laisser partir comme ça », rassure Eric Girard à La Voix du Nord. « Son agent lui cherche un club mais en attendant, il est chez nous et il doit faire le job. Il ne nous manque souvent pas grand-chose et si on avait remporté la majeure partie des défaites concédées de très peu, on ne serait pas loin de la Leaders Cup. Maintenant, on doit faire en sorte que ces déceptions ne se transforment pas en gros regret en fin de saison s’il nous manque une ou deux victoires pour le maintien. »

A la fin de la phase aller, Le Portel est 17e avec 12 défaites en 17 matches.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires