Les Bleus entrent en lice ce mardi à la Coupe du Monde 3×3

Crédit photo : FIBA

La Coupe du Monde de Basket 3x3 2022 démarre ce mardi. L'équipe de France masculine entre en lice face à la Nouvelle-Zélande, avant d'affronter le Brésil.

A partir de ce mardi (21 juin), et ce jusqu’à dimanche (26 juin) a lieu la Coupe du Monde FIBA 3×3 à Anvers en Belgique. Dixième nation mondiale chez les hommes et deuxième chez les femmes, l’Équipe de France masculine et féminine tenteront de décrocher une sixième médaille dans cette compétition, créée en 2011.

L’équipe de France masculine composée d’Antoine Eito, Léopold Cavalière, Franck Seguela et Alex Vialaret fait partie du groupe A avec la Serbie, Porto Rico, la Nouvelle-Zélande et le Brésil. Ils entrent en lice ce mardi à 14h25 contre la Nouvelle-Zélande, puis à 15h55 contre le Brésil.

L’équipe de France Féminine composée de Marie-Eve Paget, Hortense Limouzin, Laëtitia Guapo et Myriam Djekoudade fait elle partie du Groupe B avec la Nouvelle-Zélande, les États-Unis, l’Autriche et le Brésil. Tout comme les hommes, elles entreront en lice face au Brésil et la Nouvelle-Zélande, ce mercredi à 12h50 puis 14h25.

L’intégralité de la compétition est à suivre sur le site Internet de L’Équipe.

 

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Lucas Riou

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires