Levallois a la poisse : Roko Ukic absent jusqu’en mars

Mouphtaou Yarou opéré d’une rupture complète du tendon d’Achille, Julian Wright parti à cause de contentieux financiers avec le club, Nobel Boungou-colo qui va rejoindre Badalone plutôt que prolonger… Levallois vit une période galère après deux mois difficiles (7 défaites sur les 10 derniers matchs de Jeep ELITE). Et comme si cela ne suffisait pas, c’est le co-meilleur marqueur de l’équipe (avec Wright), Roko Leni-Ukic, qui est à l’arrêt pour 3 semaines indique Le Parisien.
Le meneur croate souffre d’une entorse de la cheville depuis le match de samedi, au Mans. Il ne sera pas disponible pour le 8e de finale de la Coupe de France masculine ce mardi à Vichy ni pour la Leaders Cup ce week-end à Marne-la-Vallée. Ensuite, la trêve internationale lui permettra de prendre le temps de revenir. En son absence, David Michineau et la dernière recrue en date Maliik Wayns tiendront la mène. A l’intérieur, Ekene Ibekwe et Ivan Février seront aidés par le jeune Neal Sako ainsi que Maxime Roos et Nobel Boungou-Colo (encore là jusqu’à la Leaders Cup).
Le Parisien indique également que le club des Hauts-de-Seine travaille dur pour trouver un nouvel intérieur. Alain Weisz, qui aide Frédéric Fauthoux sur le recrutement, a confirmé que les Metropolitans espéraient convaincre Stephane Lasme de venir. Mais celui-ci a préféré rejoindre Strasbourg.
Qui a écrit ce papier ?
Gabriel Pantel-JouveBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !