Lyon ASVEL : Un an de plus pour Paoline Salagnac, « l’âme du club » selon TP

Le Lyon ASVEL Féminin officialise une à une les prolongations, déjà connues, de ses joueuses, en précisant par ailleurs les durées des nouveaux contrats. A 35 ans, l’arrière Paoline Salagnac (1,76 m) a décidé de faire un tour supplémentaire avec l’équipe de Valéry Demory. Arrivée en 2017, pour la première saison de la nouvelle équipe dirigeante et du nouveau staff, elle est la capitaine de l’équipe.

« Paoline a répondu à toutes les attentes dans son rôle de capitaine, a commenté le président Tony Parker. C’est une coéquipière exemplaire. Elle représente vraiment l’âme du club. J’aimerais vraiment qu’elle finisse sa carrière avec nous. On est en train d’écrire une belle histoire tous ensemble, c’est important pour nous de continuer cette aventure avec celles qui nous ont fait confiance au début de notre nouveau projet. »

Cette saison, l’ancienne joueuse de Clermont-Ferrand, Mondeville, Tarbes et Bourges tourne à 7,1 points à 46% de réussite aux tirs, 2,8 rebonds et 2 passes décisives pour 8,6 d’évaluation en 22 minutes.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires