Marcellus Sommerville espère terminer la saison à Nancy

Engagé deux mois par le SLUC Nancy – où il a déjà passé la saison 2012/13 – pour remplacer son compatriote Anthony Goods blessé à l’aine, le poste 4 étasunien Marcellus Sommerville se dit heureux de revenir en Lorraine et aspire déjà à rester toute la saison.

« C’est ce que j’espère effectivement, a-t-il confié à L’Est Républicain. Je suis déjà heureux de revenir à Nancy. La façon dont j’étais parti la dernière fois n’était pas géniale… Le coach avait changé, et j’ai voulu partir (Jean-Luc Monschau avait été remplacé par Alain Weisz, NDLR). Mais voilà, je suis là et vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureux de faire à nouveau partie de ce club ! »

Hasard du calendrier, Sommerville jouera son premier match au SLUC contre Orléans, son dernier club en France, où il jouait en Pro B la saison passée. Un match entre deux prétendants pour la montée, même si Sommerville ne veut pas parler de cet objectif, voulant se concentrer sur le travail actuel.

« C’est le destin, comme le fait de revenir à Nancy. Mais vous savez, en Pro B, tous les matches sont importants. La saison dernière, on avait perdu contre des équipes moins fortes entre guillemets et cela avait pesé. Il y a des soirs avec et des soirs sans. C’est pour cela que je dis qu’il faut vivre dans le présent sans trop se projeter. »

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires