Maxime Zianveni a repris du service avec le SLUC en… pré-régionale

Crédit photo : Lilian Bordron

Assistant de Sylvain Lautié au SLUC Nancy Basket, Maxime Zianveni était de retour sur le parquet avec le club Lorrain mais en pré-régionale.

Maxime Zianveni a repris du service avec le SLUC, s’il est passé de l’autre côté du terrain en étant l’assistant de Sylvain Lautié en Betclic ELITE cela ne l’a pas empêché de jouer pour le club lorrain lors des ses rares moments de off. « AirMax » joue donc en Pré-régionale avec le SLUC.

« Il me fallait une équipe qui joue le dimanche matin. À la maison, tout le monde dort… Moi, je vais faire mon petit match de basket […] ça me permet aussi de me sociabiliser, de sortir un peu de la bulle du SLUC pro. C’est vraiment plaisant, on rigole bien… même si on se coltine beaucoup de défense de zone », a déclaré l’ancien ailier-fort du SLUC à l’Est Républicain.

Actuellement, l’équipe de Maxime Zianveni se classe à la première place de sa poule avec un total de 7 victoires et 0 défaite. Un bilan auquel l’ancienne gloire du SLUC n’est surement pas inconnu, lui qui évoluait encore à Cagnes-sur-Mer la saison dernière en Régionale 2 et au Cannet en Nationale 2 lors de l’exercice 2019-2020.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires