Metropolitans 92 : Anzejs Pasecniks vers la sortie

Crédit photo : Antoine Bodelet

Recruté suite à la blessure d'Ibrahima Fall Faye, Anzejs Pasecniks n'a pas convaincu. Les Metropolitans 92 vont l'aligner pour la dernière fois ce mercredi en Coupe de France contre Monaco.

Signé début décembre par les Metropolitans 92 pour remplacer Ibrahima Fall Faye, blessé pour le reste de la saison 2022-2023, Anzejs Pasecniks (2,16 m, 27 ans) n’a pas convaincu. Si bien qu’il s’apprête à jouer son dernier match avec l’équipe des Hauts-de-Seine ce mercredi en Coupe de France à Monaco annonce Sportando.

Dans le dur physiquement en Betclic ELITE, le pivot letton ne parvient pas à être efficace. À l’exception d’une bonne sortie à Dijon (19 points en 17 minutes lors d’une victoire), qui lui avait permis de décrocher un sursis mi-janvier alors qu’Alain Weisz l’avait menacé de renvoi dans la semaine, l’ancien joueur des Washington Wizards s’est avéré peu efficace. Au point que Vincent Collet ne l’ait utilisé que 8 minutes vendredi pour le match retour face à la JDA alors qu’il devait se passer de six joueurs du groupe professionnels.

Après 10 matches de championnat (dont 5 gagnés), cet habitué du basketball espagnol tourne ainsi à 5,8 points à 38,6% de réussite aux tirs et 2,9 rebonds pour 5,9 d’évaluation en 14 minutes. Reste à savoir s’il prolongera le plaisir pour la Leaders Cup, qui démarre ce vendredi avec un quart de finale contre l’ASVEL.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires